Visual kei Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visual kei Addict

Venez sur notre forum pour partagez, vos passions vos avis, vos Liens et SURTOUT VOUS AMUSEZ !!!^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la planête VIDOLL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue sur la planête VIDOLL Empty
MessageSujet: Bienvenue sur la planête VIDOLL   Bienvenue sur la planête VIDOLL Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:48

2002, un nouveau groupe voit le jour sous la houlette de Rame (ex Radifia, ex Eze), rejoint par le beau Jui (ex Luispear) au chant, Yukine et Ayano à la guitare et Tero (drums).
Vidoll, c'est une musique qui décoiffe, du beau métal aux sonorités mélancoliques joué par des musiciens hors pair.
Composition actuelle du groupe : Jui au chant, Shun et Giru à la guitare, Rame à la basse et Tero aux drums.
La voix douce et mélodieuse de Jui et leurs tenues très thêatresques sont à l'image du groupe, tout simplement INIMITABLE !
A ne pas manquer, 2 albums incontournables : V.I.D Very Important Doll et Bastard à mes yeux les meilleurs !

Revenir en haut Aller en bas
~- Yuki -~
J-Muzik Tatsujin
J-Muzik Tatsujin
~- Yuki -~


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue sur la planête VIDOLL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la planête VIDOLL   Bienvenue sur la planête VIDOLL Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:28

HAN !

Avant je ne connaissais que trois de leurs chansons [Gothikaroid, Route, Waisetsu Ningyou et Dying Cast (ça fait quatre tiens xD)], et j'avais adoré mais je n'avais pas cherché plus loin.

Et puis j'ai téléchargé BASTARD il y a quelques jours de ça, depuis je l'écoute en boucle XD
Je crois qu'ils ont un autre fan x3 ! Je suis littéralement tombée sous le charme : la vois de Jui est très juste et magnifique, Shun et Giru sont super bien synchronisés [et ces solos de guitare *ç*] et Rame et Tero également. SU-GO-I moi je vous dit =D !

Bon, tout ce bla-bla pour dire que j'adore ce groupe n_n !
Revenir en haut Aller en bas
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue sur la planête VIDOLL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la planête VIDOLL   Bienvenue sur la planête VIDOLL Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:38

Puisque'il y a des amateurs, aller encore un petit pour la route !

trop Kawaii Jui ! I love Jui.......
mais mon préféré ça reste Shou (Alice 9) !
Revenir en haut Aller en bas
~- Yuki -~
J-Muzik Tatsujin
J-Muzik Tatsujin
~- Yuki -~


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue sur la planête VIDOLL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la planête VIDOLL   Bienvenue sur la planête VIDOLL Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:40

Oh pas de chance, j'avais déjà téléchargé ce PV xD Mais c'est toujours un vrai plaisir de le regarder *_*

Bion, comme tu n'as pas mis les titres des vidéos neko67, je vais le préciser. On ne sait jamais, peut-être que quelqu'un voudra les télécharger n_n !

* 1ère vidéo ~> SinAI ~ Migite No Cutter to hidarite no drug to kusuriyubi no fukai ai to ~ [ ouais, quel titre X_x ! ]

* 2ème vidéo ~> CLOUD

Hier j'ai téléchargé V.I.D Very Important Doll ... du pur bonheur drunken !

Personnellement, mon préféré c'est Jui aussi dans le groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue sur la planête VIDOLL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la planête VIDOLL   Bienvenue sur la planête VIDOLL Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

oups, tu as très bien fait, je n'avais même pas remarqué qu'il manquait les titres ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~- Yuki -~
J-Muzik Tatsujin
J-Muzik Tatsujin
~- Yuki -~


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue sur la planête VIDOLL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la planête VIDOLL   Bienvenue sur la planête VIDOLL Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:29

C'est pas grave du tout n_n ! Chuis là pour ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue sur la planête VIDOLL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la planête VIDOLL   Bienvenue sur la planête VIDOLL Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:58

Amateurs de Vidoll réjouissez-vous !
Le nouveau single de Vidoll va sortir et s'intitulera "Blue Star" (disponible en version CD + DVD + 1 titre bonus).

Ils sont aussi très beaux au naturel Tero et Jui .................................. c'est rigolo mais les voix ne vont pas toujours avec l'image qu'ils donnent d'eux ! enfin, je trouve ! on s'attend à une tonalité beaucoup plus douce ! par contre, leurs rires ... trop trop trop kawaii Embarassed

je vous laisse juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur la planête VIDOLL Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la planête VIDOLL   Bienvenue sur la planête VIDOLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la planête VIDOLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue^^
» x.[ Yuki ].x
» Hello c'est Neko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Addict :: Muzik :: Autres idées de forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser