| Bienvenue^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaPaNlOvEr Master of Japanmuzik
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Sur terre, en France, à Metz^^ Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Bienvenue^^ Sam 19 Avr - 18:49 | |
| Bonjour à tous Je suis l'unn des deux fondateur du forum.Mon but est de regrouper tous les fans du japon et de visu ( ou autre) pour créer un grand forum Franco-japonais ^^ Bienvenue et NYYYYAPPPPYYYYYYYYYYY!!!^^ | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Sam 24 Mai - 18:42 | |
| Est-ce que le site n'est plus fonctionnel Je ne remarques plus d'activités !! Si c'est le cas, merci de me le faire savoir, histoire que j'arrête de posté des trucs pour rien ! Bonne soirée. | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Sur terre, en France, à Metz^^ Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Help Sam 24 Mai - 19:57 | |
| Neko67 Le forum fait faillite notre statut majoritaire intervient Je te confie la tache de trouver de nouveau membres et de contacter les ancien^^Je te confie cette tache car je sais que je peux avoir confiance en toi kissu et merci^^Je t'adore^^ | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Dim 25 Mai - 18:05 | |
| je vais faire de mon mieux ! | |
|
| |
héruène
| Sujet: i'm back ! Jeu 29 Mai - 21:25 | |
| Coucou a tous ! Surtout ne baisser pas les bras et tenez bon ! Il ne faut pas laisser fermer le fofo ! Ces derniers temps était beaucoup occupée pour cause de boulot! Je t'expliquerai ça ce week Neko comme convenue ! Alors courage ! A plus biz a tous | |
|
| |
Maya Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Sam 7 Juin - 11:26 | |
| Si vous voulez, vous pouvez devenir mes partenaires, comme sa il y aura un peu de pub. Et je pence, que c l'aspect du forum qui ne fait pas trop venir, car je croyais qu'il était abandonné quand je suis arriver dessus. | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Sam 7 Juin - 19:10 | |
| si tu as des idées pour y remédier, je suis tout ouie ! peut être un relooking, changement de couleur, modification des polices de caractères, insertion d'images, ect ... qu'est ce qui fait que tu as eu cette impression de "non activités" ? | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Sam 7 Juin - 20:28 | |
| trop fun la nouvelle présentation !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Dim 8 Juin - 0:34 | |
| Et bien, il y avait pas d'image, peut de sujet, peut de couleur et peut d'activité .... donc bon, mais quand j'ai vu que le forum avait des sujets posté du meme jour , je me suis dise a non, il est pas mort. | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Dim 8 Juin - 21:06 | |
| Maya, tu peux m'expliquer un peu cette histoire de partenariat ?? en quoi ça consiste exactement !! kiss^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Lun 9 Juin - 23:32 | |
| Et bien, un partenaria c'est a dire, qu'un forum et relier a un autre, en gros c'est je te fais de la pud, tu me fais de la pub. Et souvent les forums ont une partie exprés, ou le mette en page d'acceuil qui n'est pas présente sur le votre. Et si vous le souhaiter, je peux relooké le forum.^^ Enfin si vous le souhaiter. | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Mar 10 Juin - 19:35 | |
| hello Maya ! ta proposition m'intéresse, j'en discute avec notre administrateur en chef (j'ai nommé JaPaNlOvEr) et on en reparle ! kiss^^ | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Bienvenue^^ Mer 11 Juin - 14:01 | |
| Coucou Maya,
Réponse positive du boss, tu peux apporter ta petite touche perso au site et pour le partenariat, c'est avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Sorry !! Jeu 26 Juin - 20:53 | |
| Je suis desolée de pas trop me co chui au pays du soleil levant en vacances^^ !!!ET J4ESSAIE D'APORTER DES MEMBRES NIPPON^^!! J'arrive^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue^^ | |
| |
|
| |
| Bienvenue^^ | |
|