Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Sur terre, en France, à Metz^^ Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Dio distraught Overlord Dim 20 Avr - 19:20
!!!!!!!!VENEZ PARLER DU PHENOMENE DIO !!!!!!!!!
Personnellement je trouve que ce groupe a extremement bien commencer sa musique est melodieuse et (bourrine ?)Ca c'est a vous ,membres,de juger^^!
héruène
Sujet: re Dio Lun 21 Avr - 20:59
C'est un groupe excellent avec des personnages haut en couleur c'est lemoins que l'on puisse dire ! Hormis le côté personnages tout droit sortis d'un manga un peu gore, le clip est du plus bel effet Un son puissant et rythmé, franchement, un groupe qui vaut la peine qu'on s'interesse de près a son évolution... J'adore !
... Master of Japanmuzik
Sujet: Re: Dio distraught Overlord Mar 22 Avr - 20:19
Dio, j'accroche pas trop ! ils ont quelques titres sympa mais bon ...
~- Yuki -~ J-Muzik Tatsujin
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Dio distraught Overlord Mer 23 Avr - 12:30
Moi franchement, DIO, j'adhère ! Même si la vois de Mikaru m'était un peu désagréable au début, j'ai fini par m'y habituer.
D'ailleurs, en parlant de Mikaru ... qu'est-ce que j'aimerais être à la place de la fille dans ce clip *ç* !
Dernière édition par ~- Yuki -~ le Jeu 24 Avr - 18:31, édité 1 fois
JaPaNlOvEr Master of Japanmuzik
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Sur terre, en France, à Metz^^ Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: lol Mer 23 Avr - 20:52
lol
... Master of Japanmuzik
Sujet: Re: Dio distraught Overlord Dim 25 Mai - 19:05
Dio - distraught overlord s'apprête à sortir un single pour le 6 août 2008, mais les fans devront patientés car il n'y a pas plus d'infos pour le moment.
Oyé Oyé !!
J-Music distribution se lance dans une nouvelle aventure et va sortir sous licence, des CD d'artistes japonais. L'édition Européenne du mini album "Heaven's Call" du groupe DIO - DISTRAUGHT OVERLORD sortira le 31 mai 2008. A vos agendas !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dio distraught Overlord
Dio distraught Overlord
Page 1 sur 1