Visual kei Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visual kei Addict

Venez sur notre forum pour partagez, vos passions vos avis, vos Liens et SURTOUT VOUS AMUSEZ !!!^^

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Enka, vous connaissez ...

3 participants
AuteurMessage
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik

Le Enka, vous connaissez ... Empty
MessageSujet: Le Enka, vous connaissez ...   Le Enka, vous connaissez ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:41

Je sais je sais, certain vont me dire : "quoi ! le enka mais c'est pas à sa place ici etc.... "et pourtant je tiens à vous faire découvrir un jeune chanteur américain répondant au nom de JERO (Jérome White pour l'etat civil). Il a choisi de chanter de l'Enka, un style de chant populaire Japonais datant de l'ère Shōwa. Les thémes de prédilections de l'Enka sont les chagrins d'amour et le pays natal (ou village, ville, quartier où l'on est né et où l'on a grandi). Apprécié par les personnes d'un certain âge, notre jeune prodigue, petit fils d'une grand-mère maternelle japonaise s'y essaye avec beaucoup de succès. Installé en 2003 au Japon, il tente des concours musicaux avant de lancer son premier single intitulé "Umiyuki". Ce single contre toute attente va se positionner à la 16 ème place des charts, ce qui n'est pas rien quand on sait que BoA, Utada Hikaru ont sorti leur nouvel opus le même jour. Aujourd'hui, il continue son petit bonhomme de chemin flirtant avec les premières places des charts. Malgrè un look Hip Hop faisant rigoler dans les chaumières, dès qu'il ouvre la bouche et que sorte les premières notes, il n'y a plus de doute, ce garçon est un véritable enchantement ...

Son single Umiyuki :

Faites vous votre propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
JaPaNlOvEr
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik
JaPaNlOvEr

MessageSujet: Zaimeuh   Le Enka, vous connaissez ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

Je trouve que ca pas mal meme+ Jaimeuuh !!!Sa me fait penser a mois un pti metis black qui chante Japonais c'est delirant !Son timbre de voix me fait penser a Gackt !! Donc J'aimeuuuh !!!Sa sonne trop bieeeenn!!Chapeau!!! cheers cheers cheers cheers cheers OOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLééééééééééééé
https://visualkeiaddict.forums-actifs.net
JaPaNlOvEr
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik
JaPaNlOvEr

MessageSujet: Ya un peeuu   Le Enka, vous connaissez ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:58

Ya un peu de Mizuki Ichiro Quand on y pense confused Vous trouvez vous ?
https://visualkeiaddict.forums-actifs.net
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik

MessageSujet: Re: Le Enka, vous connaissez ...   Le Enka, vous connaissez ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:07

tu veux parler de l'homme aux 1000 génériques ????
~- Yuki -~
J-Muzik Tatsujin
J-Muzik Tatsujin
~- Yuki -~

MessageSujet: Re: Le Enka, vous connaissez ...   Le Enka, vous connaissez ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57

Woah ... *sans voix*

En voyant le début du clip je me suis demandée : " Mais elle s'est trompée de vidéo là non ? XD "
Et puis quand il a ouvert la bouche ... bah j'ai ouvert la bouche aussi, mais d'étonnement XD ... C'est incroyable, il a une vois superbe ! Même si c'est pas mon genre de musique j'aime *et c'est rare ...*.
Franchement, je lui souhaite une bonne continuation, c'est un autre image de la musique japonaise qu'on peut voir ici je trouve n_n !
Le mélange des cultures ... j'aime ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Enka, vous connaissez ...   Le Enka, vous connaissez ... Icon_minitime

Le Enka, vous connaissez ...
Page 1 sur 1