Visual kei Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visual kei Addict

Venez sur notre forum pour partagez, vos passions vos avis, vos Liens et SURTOUT VOUS AMUSEZ !!!^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey! This is... Kiosuki^^ xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiosuki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Hey! This is... Kiosuki^^ xD Empty
MessageSujet: Hey! This is... Kiosuki^^ xD   Hey! This is... Kiosuki^^ xD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:29

Bonjour tout le monde,
je m'inscrit suite à l'invitation du cher Neko67. N'ayant pas l'habitude de m'inscrire tout de suite à un forum j'ai légèrement regardé dans les sections et ce forum pourrait devenir intéressant donc je me suis inscrit!

Donc pour ma part, j'aime énormément la musique et une grande partie du style de musique que j'écoute est ...... Le visual kei! waow bravo! ^^. Bon ben j'écoute des groupes comme Kagerou (Rip Sad a mon plus grand regret) , the GazettE , Versailles, Matenrou Opera, ou Acid (pour ceux qui connaisse). Après dans le un peu plus vieux ce serai du X Japan (comment passé a coté? XD) et l'Arc~en~Ciel (que j'ai vu dernierement au Zénith haha ^^). Bon j'écoute du visual kei que depuis très peu de temps avant le Last live de kagerou (et oui, c'est ce génialissime groupe qui m'a fait écouté la Jmusic ^o^).

Bon ben voila sinon je suis aussi guitariste depuis on va dire un peu moins de 2 ans (mieux vaut tard que jamais Razz ) auquel je consacre beaucoup de temps.

Comment çà je raconte ma vie? Ben c'est ma présentation je fais ce que je veux oh!! xD
Revenir en haut Aller en bas
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Hey! This is... Kiosuki^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Hey! This is... Kiosuki^^ xD   Hey! This is... Kiosuki^^ xD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:49

Ohayo Kiosuki !
et vraiment super contente de faire ta connaissance ! Bienvenu sur le forum et surtout fait comme chez toi, poste, commente, suggère, nous sommes tous là pour partager une seule et même passion : le Visual Kei !
A toi de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
JaPaNlOvEr
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik
JaPaNlOvEr


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Sur terre, en France, à Metz^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Hey! This is... Kiosuki^^ xD Empty
MessageSujet: Kikoo   Hey! This is... Kiosuki^^ xD Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:45

Kikoo, Je te souhaite la bienvenue sur le fowum et j'espere que tu t'y plaira^^.
Sinon n'hesite pas à proposerdes idées de topics etc...

ps:Bien le concert de L'arc-en-ciel^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://visualkeiaddict.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hey! This is... Kiosuki^^ xD Empty
MessageSujet: Re: Hey! This is... Kiosuki^^ xD   Hey! This is... Kiosuki^^ xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! This is... Kiosuki^^ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Addict :: Presentation :: Presentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser