Visual kei Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visual kei Addict

Venez sur notre forum pour partagez, vos passions vos avis, vos Liens et SURTOUT VOUS AMUSEZ !!!^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que sont-ils devenus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:42

Petit tropic pour parler de ceux qui ont décider un jour de se retirer de la scène musicale, cinématographique, ect......
Alors lachez-vous !!! bon aller je commence ...

Kenji Ōba mais si souvenez-vous, X-OR le shérif shérif de l'espace ... affraid année 80 pour ceux qui étaient déjà nés !

Très bon élève du Japan Action Club (école de cascadeurs) et de par sa carrure exceptionnelle 1m70 pour 62 kg, il devient très vite une valeur sûre pour les programmes télévisuels du genre "combats et cascades". Sa première apparition est faite sous les traits d'un monstre dans KIKAIDER dans les années 1970. On le retrouve ensuite dans la série SAN KU KAÏ (épisode n° 15) où l'on découvre son visage pour la première fois.

1982 marquera un tournant dans sa carrière. Il décroche le rôle de X-Or, une série populaire diffusée sur une grande chaîne française dans l'émission Récré A2.

Kenji Ōba va marquer une pause au cours de sa carrière d'acteur afin de rester auprès de sa famille mais il n'a pas pour autant disparu du milieu artistique puis qu'il continue a se produire dans des spectacles au sein de la troupe "Lamy". On lui souhaite bonne continuation.
X-OR le shérif shérif de l'espace, X-OR........
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
J-Muzik Lover
J-Muzik Lover
sebcbien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:49

Est-ce que tu sait ce que deviens Bou? Si oui préviens-moi^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:36

je vais me renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
JaPaNlOvEr
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik
JaPaNlOvEr


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Sur terre, en France, à Metz^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Vivement   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41

Vivement des info sur mon guitawiste pwefewé T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://visualkeiaddict.forums-actifs.net
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: BOU ouououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:07

Mauvaise nouvelle pour nos fans de Bou, malgré des recherches approfondies et hardues, il semblerait que ...Bou ait quitté le groupe pour des raisons encore inconnues à ce jour... et qu'il soit introuvable !!!!!!
Mais comme dis le proverbe, "Pour être heureux, vivons cacher" et c'est tout ce qu'on lui souhaite d'être HEUREUX !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JaPaNlOvEr
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik
JaPaNlOvEr


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Sur terre, en France, à Metz^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Bou   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:34

Bou etait terrible..Mais faisons place a An Cafe next generation Nyaaaaaaaaaappppppppppppyyyyyyyyyy
Et takuya est pas mal non ? et yuki je trouve qu'il electrise et change un peux du son d'avant Perso :J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://visualkeiaddict.forums-actifs.net
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:55

Bon ben voilà, j'ai trouvé la petite info grace à mon correspondant japonais qui a gentiment surfé sur le japan internet pour nous dégoter l'info.

Bou à tout simplement quitter le groupe parce qu'il avait envi de changement. Il en a longuement discuté avec le groupe avant de prendre sa décision et de partir vers d'autres horizons.

Parfois les gens ont envi de voir autre chose sans pour autant que cela soit motivé par telle ou telle raison !!
Souhaitons lui bonne continuation.
Bou on t' I love you
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
J-Muzik Lover
J-Muzik Lover
sebcbien


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:30

Quelqu'un est passé de la lumière à l'ombre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Addict :: Divers :: Forum actif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser