Visual kei Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visual kei Addict

Venez sur notre forum pour partagez, vos passions vos avis, vos Liens et SURTOUT VOUS AMUSEZ !!!^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shinigami no ballad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Shinigami no ballad Empty
MessageSujet: Shinigami no ballad   Shinigami no ballad Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Un léger son de clochette annonce l'arrivée de Momo, petite Shinigami ou Déesse de la mort. Le travail de Momo en notre monde est de conduire l'âme des défunts au Paradis. Avec Daniel, son petit chat volant cat , elle visite les hommes afin d'accomplir sa funestre mission. Sa presence est synonyme que la fin est proche. Loin des grands clichés "ange de la mort vétu de noir et la faux en main" notre petite shiningami va par sa douceur et son attention soulager bien des blessures non cicatrisées. Sad
Revenir en haut Aller en bas
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

Shinigami no ballad Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad   Shinigami no ballad Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:01

Ce manga est magnifique de douceur et de mélancolie. Il m'a beaucoup fait pleurer, il m'a touché au fin fond de mon I love you
A voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
héruène




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Shinigami no ballad Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad   Shinigami no ballad Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:07

Il est uniquement en livre ou aussi en animé ?
geek
Tu me connais ! J'aime tout découvrir ! Surtout niveau mangas !
Surtout quand il y a une vrai bell histoire ! Quoi que j'adore aussi ceux ou tu te fend la tronche (pour ne pas être grossière !!!)
PS : t'en as plus des amv de larme ultime ?
Tu les fais si bien et tu trouve toujours la musique qui va avec !
PS 2 : la dernière que tu m'as envoyer j'ai jamais pu la visionner ! Par ailleurs j'arrive pas a avoir un codec qui fasse pas bugger mon ordi !
Donc pas cool !
Sinon une autre petite de death note serais la bienvenue aussi !
lol!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami no ballad Empty
MessageSujet: Re: Shinigami no ballad   Shinigami no ballad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami no ballad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Addict :: Animes,Mangas,Jeux videos,films :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser