| Forum mort ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~- Yuki -~ J-Muzik Tatsujin
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Forum mort ? Mar 20 Mai - 17:01 | |
| Bon, le titre dit tout sur mon interrogation. Ca va faire quelques semaines que je passe sur le forum, et je ne vois jamais rien de nouveau. Je fais un effort pour répondre aux sujets, mais personne ne me répond. C'est quoi ? Le forum est mort ? Alors qu'il venait d'ouvrir ?
Je m'adresse surtout aux admins, je ne sais pas moi, c'est vraiment dur de vouloir faire vivre un forum quand on est seul au monde. Bon d'accord, j'exagère, mais j'ai besoin de réponses ^^' ! | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Forum mort ? Mer 21 Mai - 15:46 | |
| je me posais la même question, y'a plus du tout d'activités !! du coup je ne sais plus trop quoi posté ??? | |
|
| |
~- Yuki -~ J-Muzik Tatsujin
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Forum mort ? Lun 26 Mai - 17:37 | |
| Moi je trouve que tu as beaucoup de bonnes idées au contraire ^^ C'est super, faut continuer comme ça, merci beaucoup neko67 n_n Moi je sais jamais quoi poster, alors je te suis =) | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Forum mort ? Lun 26 Mai - 22:01 | |
| Alors faisons en sorte que ce forum vive, s'active et bouge au rythme du Visual Kei !!!!!!! | |
|
| |
héruène
| Sujet: Re: Forum mort ? Jeu 29 Mai - 22:12 | |
| Ouais ! Du nerf ! On lache pas l'affaire et on sauve notre fofo ! PS : je crois que tu sais qui a pas bien reçu le message que tu as envoyer Neko ! Enfin tu connais la bête... Donc t'en fais pas! On y arrivera quand même avec notre volonté ! | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Forum mort ? Ven 30 Mai - 22:03 | |
| j'aime beaucoup ta bannière Yuki, elle est trop GENIALE !!!!! c'est bien VIDOLL ou je me trompe ?? sont trop kawaii avec leurs tenues style versailles/rokoko ! | |
|
| |
kiosuki
| Sujet: Re: Forum mort ? Jeu 5 Juin - 16:31 | |
| Et bien au moins maintenant vous avez un nouveau membre qui va (tanter! xD de ) poster! ^^ Au pire spa grave ca nous fera une communauté a.... heu... 4 | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Forum mort ? Jeu 5 Juin - 18:54 | |
| Je sens que tu vas me plaire Kiosuki, on va bien s'entendre toi et moi ! | |
|
| |
sebcbien J-Muzik Lover
| Sujet: Re: Forum mort ? Ven 6 Juin - 14:46 | |
| Faut créé d'autre topic comme des jeux tiens^^ | |
|
| |
... Master of Japanmuzik
| Sujet: Re: Forum mort ? Ven 6 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
JaPaNlOvEr Master of Japanmuzik
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Sur terre, en France, à Metz^^ Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Regarde !!! Ven 6 Juin - 19:26 | |
| Regarde y'a un topic jeux videooooooooooooooo !! lool (pas mechemment hein ?! pas que tu croit des truc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum mort ? | |
| |
|
| |
| Forum mort ? | |
|