Visual kei Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visual kei Addict

Venez sur notre forum pour partagez, vos passions vos avis, vos Liens et SURTOUT VOUS AMUSEZ !!!^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x.[ Suggestions ].x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~- Yuki -~
J-Muzik Tatsujin
J-Muzik Tatsujin
~- Yuki -~


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x
Date d'inscription : 19/04/2008

x.[ Suggestions ].x Empty
MessageSujet: x.[ Suggestions ].x   x.[ Suggestions ].x Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44

Bon, je ne savais pas trop où mettre ce topic mais enfin voilà. J'ai créé ce topic pour que les membres puissent améliorer le forum, en faisant des propositions
d'améliorations etc.

Evidemment, si je l'ai créé c'est parce que j'ai moi-même une proposition à faire =D

Je me disais que ça serait bien un thème propre au forum non ? Au lieu de ce thème préchoisi ... Enfin voilà, que quelqu'un se propose, si, bien sûr, tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2008

x.[ Suggestions ].x Empty
MessageSujet: Re: x.[ Suggestions ].x   x.[ Suggestions ].x Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

Tu as des idées précises ? pour ma part, je trouves ça intéressant alors qui commence ??
Revenir en haut Aller en bas
~- Yuki -~
J-Muzik Tatsujin
J-Muzik Tatsujin
~- Yuki -~


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x
Date d'inscription : 19/04/2008

x.[ Suggestions ].x Empty
MessageSujet: Re: x.[ Suggestions ].x   x.[ Suggestions ].x Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:39

Bah ... précises ... oui et non en fait XD

Je pensais à un style Visual Kei, avec un groupe en thème, ou un mélange de plusieurs groupes. Mais bon, après faudra choisir lesquels, ça sera dur vu qu'il y en a beaucoup. Si j'ai le temps je vais essayer d'en faire un, et vous me direz ce que vous en pensez ... *je dis bien SI j'ai le temps >.<*.
Revenir en haut Aller en bas
~- Yuki -~
J-Muzik Tatsujin
J-Muzik Tatsujin
~- Yuki -~


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x
Date d'inscription : 19/04/2008

x.[ Suggestions ].x Empty
MessageSujet: Re: x.[ Suggestions ].x   x.[ Suggestions ].x Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:25

Désolée, pour le moment il m'est impossible de créer un quelconque thème ... pour des raisons techniques. Les ordis de la maison arrêtent pas de buguer, dont le mien qui ne veut plus du tout fonctionner ... enfin, voilà, c'était pour m'excuser >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.[ Suggestions ].x Empty
MessageSujet: Re: x.[ Suggestions ].x   x.[ Suggestions ].x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x.[ Suggestions ].x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei Addict :: Divers :: Forum actif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser