Sujet: An Cafe - c'est le pied ! Lun 21 Avr - 19:32
An Cafe est un groupe étrange aux premiers abords ! Le visu est très prononcé, presque traversti mais on écoute les toutes premières notes de n'importe laquelle de leur chanson et on est sous le charme ! Un son du tonnerre, une voix accrocheuse ! C'est tout An Cafe ça ! "Snow Scene" est ma préférée ! c'est le pied
JaPaNlOvEr Master of Japanmuzik
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Sur terre, en France, à Metz^^ Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: An Cafe - c'est le pied ! Lun 21 Avr - 21:25
J'aime An Cafe. L'année dernière , En colo j'ai tellement passé BonDs Kizuna que mon portable ne passait que celle la xD?Franchement groupe accrocheur on peut passer des semeines sur la même chanson(comme moi 4 semaine XD). Rythme envoyé par Teruki,Voix enchanteresse de Miku, Solo endiablée de Takuya,Originalité de Yuki et force de Kanon ====== =Mgie musicale extraordinaire tenez voila le PV de Bonds Kizuna^^:
... Master of Japanmuzik
Sujet: Re: An Cafe - c'est le pied ! Lun 21 Avr - 21:45
An Cafe - Kakusei Heroism ~The Hero Without A Name ! merci pour le PV, cette chanson est vraiment géniale ! on retrouve le son propre à An Cafe et la voix de Miku, hummmm ! quel régal ...
An Cafe - Snow scene. C'est ma préférée !
~- Yuki -~ J-Muzik Tatsujin
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: An Cafe - c'est le pied ! Mar 6 Mai - 7:36
Je pense que BonDs Kizuna est plus appréciable si on a vu Kyuu BonDs avant =D Trop fort ce p'tit film n'empêche x) Je me suis bien marrée en le regardant xD !
XxSakura934xX
Nombre de messages : 4 Localisation : Paradis des ramens et du japan Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: An Cafe - c'est le pied ! Ven 30 Mai - 18:13
J'adore aussi snow scene,mais ma préféré reste Cherry Saku Yuki!!! J'adore le ptit look un peu fou du groupe surtout de Miku et Bou !!!
... Master of Japanmuzik
Sujet: Re: An Cafe - c'est le pied ! Ven 30 Mai - 21:57
XxSakura934xX a écrit:
J'adore aussi snow scene,mais ma préféré reste Cherry Saku Yuki!!! J'adore le ptit look un peu fou du groupe surtout de Miku et Bou !!!
moi aussi, c'est ce qui m'a attiré chez An Café, ce côté je fais ce que je veux et je m'en f... de ce que peuvent penser les autres, j'y adhère complétement ! toutes ces couleurs, c'est bon pour le moral, ça !
sebcbien J-Muzik Lover
Sujet: Re: An Cafe - c'est le pied ! Ven 6 Juin - 14:44
J'adore An Cafe^^ dommage que Bou ne soit plus là on le regrette tous
... Master of Japanmuzik
Sujet: Re: An Cafe - c'est le pied ! Ven 6 Juin - 15:27
Bou manque c'est vrai mais la formation tel qu'elle est aujourd'hui assure tout aussi bien (notamment grace à Takuya), et fait remarquablement bien oublier l'absence de ce cher Bou, je trouve !
... Master of Japanmuzik
Sujet: Pour leur écrire, c'est ici Dim 8 Juin - 0:59
Loop U-PROJECT/Red Cafe 2F Aoyama Building 2-12-28 Aoyama Minato-Kukita, Tokyo 107-0061 JAPAN
ou ici a_n_c_a_f_e_info@yahoo.co.jp
~- Yuki -~ J-Muzik Tatsujin
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : x.[ Sur mon nuage, perdue ].x Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: An Cafe - c'est le pied ! Jeu 26 Juin - 17:35
Moi je trouve que le groupe a beaucoup changé depuis le départ de Bou, et j'écoute plus avec autant d'intérêt qu'avant. Mais bon, le groupe actuel n'est pas mal du tout c'est vrai n_n !
Juste qu'avec Bou il y avait toujours ce petit côté kawai dans les clips et même dans les chansons, qu'il n'y a plus vraiment maintenant >__< ...