Visual kei Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visual kei Addict

Venez sur notre forum pour partagez, vos passions vos avis, vos Liens et SURTOUT VOUS AMUSEZ !!!^^

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

An Cafe - c'est le pied !

5 participants
AuteurMessage
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik

An Cafe - c'est le pied ! Empty
MessageSujet: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:32

An Cafe est un groupe étrange aux premiers abords ! Le visu est très prononcé, presque traversti mais on écoute les toutes premières notes de n'importe laquelle de leur chanson et on est sous le charme ! Un son du tonnerre, une voix accrocheuse ! C'est tout An Cafe ça ! "Snow Scene" est ma préférée ! c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
JaPaNlOvEr
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik
JaPaNlOvEr

MessageSujet: Re: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

J'aime An Cafe.
L'année dernière , En colo j'ai tellement passé BonDs Kizuna que mon portable ne passait que celle la xD?Franchement groupe accrocheur on peut passer des semeines sur la même chanson(comme moi 4 semaine XD).
Rythme envoyé par Teruki,Voix enchanteresse de Miku, Solo endiablée de Takuya,Originalité de Yuki et force de Kanon ====== =Mgie musicale extraordinaire tenez voila le PV de Bonds Kizuna^^:

https://visualkeiaddict.forums-actifs.net
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik

MessageSujet: Re: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

An Cafe - Kakusei Heroism ~The Hero Without A Name ! merci pour le PV, cette chanson est vraiment géniale ! on retrouve le son propre à An Cafe et la voix de Miku, hummmm ! quel régal ...

An Cafe - Snow scene. C'est ma préférée ! cheers
~- Yuki -~
J-Muzik Tatsujin
J-Muzik Tatsujin
~- Yuki -~

MessageSujet: Re: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:36

Je pense que BonDs Kizuna est plus appréciable si on a vu Kyuu BonDs avant =D Trop fort ce p'tit film n'empêche x) Je me suis bien marrée en le regardant xD !
XxSakura934xX

XxSakura934xX

MessageSujet: Re: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:13

J'adore aussi snow scene,mais ma préféré reste Cherry Saku Yuki!!!
J'adore le ptit look un peu fou du groupe surtout de Miku et Bou !!! Very Happy
http://naruto-nextgen.forums-actifs.net
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik

MessageSujet: Re: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:57

XxSakura934xX a écrit:
J'adore aussi snow scene,mais ma préféré reste Cherry Saku Yuki!!!
J'adore le ptit look un peu fou du groupe surtout de Miku et Bou !!! Very Happy

moi aussi, c'est ce qui m'a attiré chez An Café, ce côté je fais ce que je veux et je m'en f... de ce que peuvent penser les autres, j'y adhère complétement !
toutes ces couleurs, c'est bon pour le moral, ça !
sebcbien
J-Muzik Lover
J-Muzik Lover
sebcbien

MessageSujet: Re: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:44

J'adore An Cafe^^ dommage que Bou ne soit plus là on le regrette tous
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik

MessageSujet: Re: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:27

Bou manque c'est vrai mais la formation tel qu'elle est aujourd'hui assure tout aussi bien (notamment grace à Takuya), et fait remarquablement bien oublier l'absence de ce cher Bou, je trouve !
...
Master of Japanmuzik
Master of Japanmuzik

MessageSujet: Pour leur écrire, c'est ici   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:59

Loop U-PROJECT/Red Cafe
2F Aoyama Building
2-12-28 Aoyama
Minato-Kukita, Tokyo 107-0061
JAPAN

ou ici a_n_c_a_f_e_info@yahoo.co.jp
~- Yuki -~
J-Muzik Tatsujin
J-Muzik Tatsujin
~- Yuki -~

MessageSujet: Re: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:35

Moi je trouve que le groupe a beaucoup changé depuis le départ de Bou, et j'écoute plus avec autant d'intérêt qu'avant. Mais bon, le groupe actuel n'est pas mal du tout c'est vrai n_n !

Juste qu'avec Bou il y avait toujours ce petit côté kawai dans les clips et même dans les chansons, qu'il n'y a plus vraiment maintenant >__< ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An Cafe - c'est le pied !   An Cafe - c'est le pied ! Icon_minitime

An Cafe - c'est le pied !
Page 1 sur 1